Re : time-out depuis la dernière mise à jour
Ce serait celui là du coup : "Joomla! 3.7.1 Patch Package" (.zip) ?
EDIT : impossible d'uploader l'archive avec l'assistant de mise à jour... Je vais uploader manuellement.
RE-EDIT : C'est fait. Je vais ensuite dans "extensions > base de données" :
Je fais "correction" :
Et je n'ai plus accès à aucune page d'admin :
C'est encore pire qu'avec la mise à jour automatique. :/
Du coup j'ai restauré le backup fait avant l'update, tout à l'heure, mais je commence à croire que ce site est foutu.
Ce serait celui là du coup : "Joomla! 3.7.1 Patch Package" (.zip) ?
EDIT : impossible d'uploader l'archive avec l'assistant de mise à jour... Je vais uploader manuellement.
RE-EDIT : C'est fait. Je vais ensuite dans "extensions > base de données" :
Code:
2 problèmes de base de données trouvés : - La version (3.7.0) de mise à jour de la base de données ne correspond pas à la version (3.7.1) du CMS. - The Joomla! Core database tables have not been converted yet to UTF-8 Multibyte (utf8mb4).
Code:
Erreur : Specified key was too long; max key length is 1000 bytes Alerte : Attention: la base de données n'est pas à jour! Erreur de chargement du module The file Cache Storage is not supported on this platform. The Joomla! Core database tables have not been converted yet to UTF-8 Multibyte (utf8mb4).
Code:
Une erreur s'est produite 0 The file Cache Storage is not supported on this platform.
Du coup j'ai restauré le backup fait avant l'update, tout à l'heure, mais je commence à croire que ce site est foutu.
Commentaire